E-maillionnaire: Quand il n’y en a plus…

En faisant un peu de nettoyage de mail, je suis tombé sur un ancien message de Laurent Chenot et son ami Boris Schrenzel à propos de la formation E-maillionnaire.

C’est quoi E-maillionnaire ?

Formation qui consiste à vous apprendre à écrire des superbes mails irrésistibles,

pour susciter chez vos lecteurs une envie irrépressible de vous envoyer leur argent.

Le crédo de la formation est: Écrivez 1 mail par jour en 20 minutes, et recevez 10 000€ de rente mensuelle.

Cela peut paraitre un peu « gros » comme cela, mais avec nos chers gourous, plus c’est gros…

Or, sur cet ancien message reçu en décembre 2017 (il y a donc un peu plus de 7 mois), je lisais ceci:

« Bonjour Dan,

Ce petit message rapide pour vous dire que je ferme DEFINITIVEMENT le programme Emaillionnaire ce soir, mercredi.

Nous avons des membres super sympas et motivés, aussi bien des pros que de parfaits débutants, ça fait une super ambiance d’entraide. J’ai déjà commencé à revoir les premiers retours sur le module pour trouver son projet, et ça sent bon le succès 😉

J’ai fait tout ce que je pouvais pour vous aider à réussir sur internet Dan. Vous pouvez régler en 12 fois, démarrer pour une somme ridicule, bénéficier de mon outil personnel, d’une rencontre en LIVE, d’une garantie en béton… Bref, vous avez tout ce qu’il vous faut pour réussir.

Par contre, c’est terminé ce soir. Je sais que ça fait court, la conférence était il y a moins d’une semaine, mais les places se sont envolées. Il est maintenant temps que je me consacre à mes étudiants pour les amener vers le succès qu’ils méritent. Je vais tout faire pour que d’ici quelques semaines ils aient leur rente sur internet eux aussi.

Il ne vous reste plus que jusqu’à ce soir pour faire partie de l’aventure, après ce sera définitivement trop tard :

>>> Votre dernière chance pour devenir Emaillionnaire

Amicalement,
Boris »

Donc, un petit coup de pression pour stresser les éventuels indécis, mais aussi un engagement de fermer définitivement cette formation. Ce qui veut dire, si je comprends bien le Français, que cela ne se reproduira plus jamais.

Mais avec Laurent Chenot et Boris Schrenzel, qu’en il n’y en a plus… Il y en a encore !

Mais autour du 15 juillet 2018, un nouveau lancement orchestré autour de thème « je vais vous apprendre à écrire des mails tellement beaux, que vos lecteurs vont vous jeter leur argent à la figure pour en avoir plus ». Bref l’opération E-maillionnaire lancée conjointement par Laurent Chenot et Boris Schrenzel est de nouveau sur les étals de ces deux  hameçonneurs.

Mais attention, cette fois une preuve incontestable est apportée pour valider le grand pouvoir rémunérateur de cette méthode. Je vous laisse le découvrir ci-dessous :

Comme vous pouvez le constater, ce magnifique tableau de résultats, très professionnel, laisse imaginer de beaux profits à l’horizon…

C’est impressionnant jusqu’à quel point ces individus cherchent à faire passer des vessies pour des lanternes. Avant ils faisaient l’effort de louer une belle villa au bord de la mer ou une superbe voiture pour montrer à quel point leurs formations peuvent nous rendre riche… mais maintenant, c’est juste un petit graphique de tableur misérable. Cela ne présage rien de bon quant au contenu de leur formation.

Et la suite ?

Nous aurons donc certainement droit à la traditionnelle série de mails avec invitations pour des webinaires « live », et puis les courriers de relance avec des offres de plus en plus alambiquées pour noyer les pauvres poissons que nous sommes. En affirmant « les yeux dans les yeux » que ce sera la dernière fois que cette formation sera proposée.

De la transparence, de la probité, tout ce qu’on aime !

Pour terminer, je vous propose un petit jeu: A la quelle des 7 promesses Toxiques correspond cette allégation prise au hasard dans la page de vente de E-maillionnaire ?

Pour rappel, voici les 7 promesses toxiques

1. Ne plus devoir travailler, être votre propre patron, mener une belle vie
2. Promettre des gains conséquents et rapides
3. Pas besoin de capital pour commencer ni de connaissances particulières (que c’est à la porté de tous et simple)
4. Des exemples de gains importants et récurrents sans jamais parler des charges
5. Faire croire que la méthode est secrète et réservée à un public restreint ou élitiste
6. Créer un stress en limitant (artificiellement) le nombre de places, ou des promos « early bird » pour accélérer l’engagement et réduire le temps de réflexion.
7. Proposer des tonnes de bonus plus chers que le prix de base de la formation pour activer l’effet d’aubaine.

Vous avez trouvé ?   c’est simple n’est-ce pas !  (en fait dans la totalité de la page de vente, on les retrouve quasiment toutes)

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