My Anthony Taylor is bientôt Rich !

Le 25 juin 2018, les très professionnels Laurent Chenot et Sébastien Cerise nous proposaient amicalement leur aide bienfaitrice pour nous sortir une fois de plus de notre misérable vie morne et sans intérêt. Avec l’aide d’Anthony Taylor, le trio nous a concocter une surprise de taille.

C’est quoi ce truc incroyable ?

Le principe est de nous faire découvrir (une fois de plus) une nouvelle méthode pour gagner jusqu’à 4000€ par jour. Au fil des jours les mails engrainent et le mystère autour de cette nouvelle méthode grandi. Les promesses vont bon train:

  • Amélioration de la qualité de vie
  • Indépendance financière
  • Des revenus qui tombent 24/24
  • Pas besoin d’investissements, accessible aux parfaits débutants
  • accès immédiat à des milliers de clients « avides » (c’est écrit ainsi!)

Vous remarquerez au passage, chers lecteurs, qu’une fois de plus les sieurs Laurent Chenot et Sébastien Cerise nous font une belle démonstration de ce que sont les promesses toxiques qui doivent immédiatement vous mettre en « alerte: arnaque en cour »

Il y a une preuve que ça marche ?

Je vous passe les détails et les nombreux mails reçus pour faire monter la sauce. La preuve de leur méthode et surtout le « clou » du spectacle de ce lancement, était une boutique dont le back-office restait affiché à l’écran toute la journée et sur lequel on pouvait voir un nombre incroyables de visiteurs ainsi que le chiffre d’affaire grimper d’heures en heures. Rendez vous compte, plus de 800 000 visiteurs sur ce site en une seule journée, et soit disant sans dépenser beaucoup d’argent. Mais on sait maintenant que tout ce qui est écrit sur les écrans back office des boutiques que l’on nous présente n’est pas toujours la réalité vraie !

Cette boutique qui avait été montée par Anthony Taylor « à l’arrache »  selon les termes de Sébastien Cerise, (mais tout de même avec le thème payant de leur complice collègue Ulrich Vallée), devait être offerte à un des participants de la formation qui allait être vendue. Parce que Oui, Messieur Laurent Chenot et Sébastien Cerise vous veulent du bien, mais certainement pas pour rien !

Ce site en question vend des accessoire High Tech (caméra de sport, lunettes de réalité virtuelle,…) enfin que des produits ultra concurrentiels. Ce qui m’avait extrêmement choqué à l’époque (donc le 28 juin 2018 date de la présentation de la boutique et de la méthode), c’était les mentions légales de la boutique. voyez ci-dessous:

Pour des « grands professionnels » du e-commerce, je trouve que ces mentions légales sont traitées avec beaucoup de légèreté et en totale opposition  avec le code du commerce:

  • Pas de nom de responsable : Anthony Taylor est un pseudonyme son vrai nom est Anthony TRIBASTONE ( j’en profite pour émettre une fois de plus de sérieux doute sur l’honnêteté des personnes qui tentent de gagner de l’argent sous un faux nom)
  • Pas de numéro de Siret (c’est formellement interdit et représente une faute lourde pour des gens qui se veulent « expert » en e-commerce)
  • Une adresse qui sort certainement de l’imagination de nos compères (avec une pointe d’humour pour la rue de « la comédie », ces trois là savent bien qu’ils sont en train de donner un spectacle)

Alors, Qui est l’heureux élu qui a gagné cette boutique ?

Je suis retourné sur cette page de mentions légales en ce début du mois d’aout 2018 pour voir si le nouveau propriétaire avait mis à jour les rubriques manquantes ou falsifiées par l’équipe Chenot / Cerise / Taylor. Le lancement avait eu lieu fin juin, plus d’1 mois c’était écoulé, la boutique devait avoir été offerte comme promis à un participant de la formation. Et je ne fût pas tellement surpris de trouver le site dans le même état, sans aucun changement, sans aucune modification. Il est encore au nom d’Anthony Taylor, et les mentions légales sont toujours truffée de mensonges et d’anomalies.

On nous aurait menti ?

Messieurs Laurent Chenot, Sébastien Cerise et Anthony Taylor n’ont donc à priori pas tenu parole, et je n’en suis qu’à moitié surpris, car ceux là ont un problème avec la probité. Le site n’a pas changé de main, leur promesse de l’offrir à un participant s’est évanouie.

Et tout cela valait vraiment le coup ?

Il y en a eu du cinéma et de la comédie pour ce lancement car à les écouter, ce qu’ils avaient à vendre était une nouvelle méthode inédite et révolutionnaire, pas même encore utilisée au USA. Comble du risible, en préambule de leur formation, il était demandé aux participants de s’engager à ne pas dévoiler ce qui allait leur être révélé. Ce qui est hallucinant pour un webinaire vidéo diffusé à des centaines d’inconnus. L’équipe Laurent Chenot + Sébastien Cerise + Anthony Taylor prend vraiment son auditoire pour des ignares.

facebook Snapchat
SnapChat au lieu de FaceBook

Pour résumer leur offre reprend 98% de toutes les autres offres de formation e-commerce, mais en remplaçant la pub FaceBook par la pub SnapChat ! Pas de quoi fouetter un chat donc.

Chenot + Cerise + Taylor = Rien !

Ce qui ressort de cette histoire, c’est une fois de plus le manque de rigueur, de professionnalisme, de transparence et d’honnêteté de la part de ces marchand de vents qui n’ont pour seul objectif que de faire de l’argent, beaucoup d’argent sur le dos, et au détriment de leur audience.

Qu'en pensez vous? Exprimez vous!
(Votre adresse mail n'apparaîtra pas sur le site)
Retrouvez nous sur Youtube
viteriche.fr