Sébastien cerise: avis formations

Accueil Forums E-Commerce Sébastien cerise: avis formations

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Dan, il y a 10 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

RogerD
    Participant

Que pensez vous des formations de Sébastien Cerise ?

letesteur
    Participant

Je suis plutôt content du contenu des site de Sebastien Cerise. Il y a beaucoup d’informations utiles.

Dan
    Admin bbPress

Trop c’est trop !

Sébastien Cerise, tient aujourd’hui une scéance de dédicaces dans une librairie parisienne pour un livre qu’il a écrit sur: Comment devenir millionnaire avec le E-commerce, et son argument pour vous influencer, est que comme cela tombe le jour de son anniversaire, ça serait un beau cadeau que de lui faire exploser les compteurs de vente de son livre (sur Amazon, où il est aussi en vente). C’est vraiment tomber bien bas !

**.. extrait de son mail

Et pour ne rien te cacher, c’est aujourd’hui mon anniversaire. Et 40 ans ça se fête !

Et si tu veux me faire un cadeau à ta manière, l’un de mes objectifs aujourd’hui, c’est d’être numéro 1 des ventes sur Amazon avec ce livre

Enfin rentier : Devenir multimillionnaire grâce à l’e-commerce

Tu te fais un cadeau utile pour pas cher, et moi tu me fais plaisir 😉

Limite affligeant pour quelqu’un qui dit gagner des millions grâce a ses boutiques E-commerce…

Dan
    Admin bbPress

lorsque l’on lance la recherche Sébastien Cerise Arnaque sur notre moteur de recherche préféré, on tombe sur une page signée par Yannick Chastin (https://yannick-chastin.com/formation-enfin-rentier-sebastien-cerise-avis-arnaque/) ! Le but? il est double:

• Optimiser le SEO pour occuper la place sur cette recherche.
    • Amener les potentiels  clients qui se poseraient de questions directement dans un des tunnels de vente de Sébastien Cerise.

Ils sont vraiment trop fort dans cette Team !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Scroll Up